BONNE JOURNEE

Publié le par ussfeminines.over-blog.fr

Nos féminines ont le vent en poupe et en cette journée de championnat la récolte fut excellente.

- En graines de championnes on note une victoire sur Molsheim par 9 buts à 7. Elles sont invaincues.

- Dans la série U15 on ramène une victoire 4 buts à 1 de Weiterswiller.

 

UN BON MATCH NUL

L'équipe une a fait match nul 2-2 contre une bonne équipe du SUC qui joue bien au ballon.

Une fois de plus elles étaient mené au score, mais ont  su revenir.   Le premier but est encaissé vers le milieu de 1ère mi-temps, une fille du SUC qui déborde sur leur côté droit à la limite du hors-jeu et qui veut centrer, mais en fait son centre va directement dans le but, 1-0. Donc,à la mi-temps le SUC mène 1-0.

En 2ème mi-temps, ça ne se décante pas jusque vers la 75ème minute, où il y a 3 trois buts en l’espace de 5 minutes. Anne-Laure,  bien lancée par Emilie, fait un grand (on pensait qu’il serait même trop grand) pont sur la gardienne, et marque le but égalisateur. Dans la foulée, rebelote, Emilie remet bien à Anne-Laure, et là exactement le même but, grand pont (mais moins grand, comme il faut quoi !) sur la gardienne et.... but !!!, on mène 2-1, là on se dit ce serait le hold-up parfait, parce que c’était quand même très équilibré sur tout le match. Mais notre avance fut de courte durée, car la libéro du SUC qui était montée, marque leur 2ème but, 2-2. Les dernières minutes forcément c’est chaud, mais le score ne changera plus. Ce bon match nul permet à nos filles de pointer à la 4e place à trois points du leader.

 

 

Excellente journée donc pour nos filles

Publié dans RESULTATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Rectificatif : les 2 passes décisives sont d'Emilie ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On a oublié de préciser que l'arbitre n'était pas très brillant et que le 2ème but, il arrive suite à une faute d'arbitrage!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Waouuu un de ces commentaires ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre