CONTRAT REMPLI !!

Publié le par ussfeminines.over-blog.fr

L’équipe de Saessolsheim a gagné ce match qu'il ne fallait pas perdre mais la manière n'était pas vraiment là, l'essentiel c'était de gagner  pour ne pas être décroché!
En première mi temps le match était assez serré. En plus elles avaient le vent contraire. Pourtant ce sont elles qui ouvrent le score sur un but de Emilie dans le 1er quart d'heure. Mais rapidement les Visiteuses  marquent également un but. C'est dont 1-1. Ensuite les blanches revient au score sur un deuxième but d’ Anne-Laure. La mi-temps est sifflée sur le score de 2-1 .
Les locales sont revenues sur le terrain avec un peu de pression, il ne fallait surtout plus  encaisser de but mais il fallait aussi en marquer, pour qu'on soit tranquille.
Rapidement en début de la 2ème mi temps, nos adversaires mettent un but contre leur camp !. Tant mieux. 3-1. Suite à ça, Oberhergheim ajoute un deuxième but. 3-2.
Après Emilie va seule au but, drible quelques joueuses ainsi que la gardienne et marque. 4-2.
Le 5-2 suit de très près, après l'engagement, Anne Laure a la balle et voit que la gardienne adverse est trop avancée, elle décide donc de frapper de loin et……. BUT !!!
Les ordres du coach étaient de tenir en défense, ne plus encaisser de buts! Malgré une défense un peu chamboulée, changement de stoppeur, de gardienne suite a une blessure, de latérale droit , ca n’allait pas être évident de tenir derrière, vu qu'on a pas l'habitude de jouer  comme ça, mais au final ça allait!
Pour finir, Anne Laure marque le 6-2 !

Ecoutons l’analyse de Natacha après cette large victoire
« On savait qu’on n’avait pas le choix, il fallait le gagner ce match et c'est ce qu'on a fait! ça fait du bien au moral ! Maintenant il reste deux matchs et il si on les gagne on est pas si mal placées que ça au final!! On sait donc ce qu'il nous reste à faire !
On avait le vent avec nous en 2 me mi temps, c'était donc un peu plus rassurant!!
 »

 

Les U15 ont,elles aussi, gagné par 2 buts a 1 contre Mertzwiller

Publié dans RESULTATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> rectification, selon emilie c elle qui a marqué le 1er but et Anne Laure le 6 ème ! c dur de savoir quand il y a trop de buts ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui mais bon c'est pas le premier match que je joue à droite<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> mais de droit aussi, vu que d'habitude c'était Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> changement de latéral gauche plus tot<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est clair, ça fait du bien, on distance le bas de classement =D<br /> <br /> <br />
Répondre